.:: Naruto Kingdom ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Kingdom ::.

.:: RP Naruto ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projet non fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Momokiro
Mizukage
Mizukage
Momokiro


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Projet non fini Empty
MessageSujet: Projet non fini   Projet non fini Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:30

Voila je fais se topic pour tout les trucs qu'on a parler et qu'on a pas fini dans parler.

1)Le premier sujet sera la super esquive.
Momokiro a écrit:
Je trouve qu'on devrais faire la super esquive un peu plus de fois.(X fois contre les technique,et plus de X pour les corps à corps)

Cela nous permettrait d'esquiver des techniques ou le corps à corps.


2)Les super techniques
Momokiro a écrit:
Faudrait revoir les super technique de chaque un car on a vu le résultat avec Sasuke du genre sa ajoute X en force donc la technique vaudra la valeur de force+la valeur de l'attaque moins la résistance de l'adversaire

Momokiro a écrit:
Se que je veux dire ces que les technique faut un chiffre qui endommage tout le temps avec la meme force par exemple il retire -120 Pv mais on pourrais les faire moins forte par exemple elle vaut plus 50 et tu dois calculer la force par exemple 70 avec l'attaque
Code:
50+70=120

Et a se moment on fait l'attaque moins la résistance pour savoir combien il l'a endommager.

résistance-attaque
140-120=20 donc il est endommagé(-20 Pv)

3)Les examens et les rangs
Voici un sujet ou l'on avait été d'accord mais il faudrait le marquer dans les règles

https://naruto-kingdom.keuf.net/Naruto-Kingdom-c1/Suggestion-f50/Les-rangs-t145.htm

4)Les éléments

Momokiro a écrit:
Normalement un jounin peut avoir deux éléments(exemple:Kakashi(raiton,katon/le 3ème Hokage:katon,doton) certaine personne peuvent en avoir plus suivant le temps qu'il a étudier(pour le temps à étudier se serai l'intelligence).Il faudrait avoir un tel nombre de point en intelligence.

5)Les invocations

Voici un sujet que seule Sasuke ma répondu

Momokiro a écrit:
Se serait bien de savoir faire des invocations mais faudrait voir comment les utiliser au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet non fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Kingdom ::. :: Naruto Kingdom :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser