.:: Naruto Kingdom ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Kingdom ::.

.:: RP Naruto ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:32

Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la rentrée le Forum est vraiment mort, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se connecte.
Je sais pas ce qu'on pourrai faire pour le rendre plus vivant mais déjà se connecté de temps en temps ça serai pas mal surtout l'admin et les modos qui sont censés faire tourné le forum ^^.
Je sais que c'est dur de se connecter en période scolaire mais même moi qui suis en première S trouve le temps de me connecter et je peux vous dire qu'on nous en file vachement du boulot en plus de l'emploie du temps qu'on se trimballe, donc je pense que vous aussi vous pouvez faire un petit effort pour vous connecter et rendre le fofo plus vivant.

Après comme vous vous connecté pas souvent il y a aussi un problème d'inscription en masse de nouveau sur le forum qui ne sont toujours pas accepté. Il faudrai aussi remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Kingdom ::. :: Naruto Kingdom :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser